Besoin d’aide ?

Comment pouvons-nous vous aider ?
Je n’ai pas encore reçu mon cadeau, quand arrivera-t-il ?

Afin de limiter l’impact environnemental de nos livraisons, nous avons souhaité regrouper l’ensemble des expéditions. Vous recevrez donc vos gains 2 à 3 semaines après la fin du jeu, soit une réception estimée :
Au 22/04/2024 pour les participants ayant gagné avant le 01/04/2024 à 23h59
Au 06/09/2024 pour les participants ayant gagné après le 01/04/2024 à 23h59

Ai-je bien gagné l’une boîte collector ou un peignoir ?

Pour remporter l’une des dotations, il vous faut répondre aux conditions suivantes :
1) Avoir renseigné vos coordonnées
2) Voir le message « C’est gagné ! » s’afficher
3) Remplir la 2ème partie du formulaire (en téléchargeant votre preuve d’achat).

 

Si vous n’avez pas encore complété l’étape 2 : vous recevrez, 30 minutes après votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » vous permettant de télécharger votre preuve d’achat (sous 7 jours au maximum).

 

Si vous avez correctement complété les 3 étapes : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ». Nous allons maintenant contrôler votre preuve d’achat sous 4 jours environ. À l’issue de cette vérification, vous recevrez un email confirmant votre gain et indiquant la date de réception (par courrier postal).

 

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas pu télécharger ma preuve d’achat.

Si vous avez rencontré un problème technique lors du téléchargement de votre preuve d’achat (délais dépassé, problème de connexion, session expirée…) : pas de panique !

 

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » vous permettant de télécharger votre preuve d’achat (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

 

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Ma session a expiré avant que je ne valide ma participation.

Si vous avez rencontré un problème technique lors du téléchargement de votre preuve d’achat (délais dépassé, problème de connexion, session expirée…) : pas de panique !

 

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » vous permettant de télécharger votre preuve d’achat (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

 

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de gain.

Suite à votre participation, vous avez correctement complété le formulaire et le message « C’est gagné » s’est affiché mais vous n’avez pas reçu d’email de confirmation ?
Tout d’abord, pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail… il arrive souvent que nos messages s’y cachent 🙂

 

Si vous avez correctement complété les 2 étapes du formulaire : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ».

 

Si vous n’avez pas encore complété l’étape 2 : vous recevrez 30min après votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! ».

 

Vous pouvez retrouver facilement nos emails en tapant « contact@50anscake.brossard.fr » dans la barre de recherche de votre boite mail.

 

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez aucun email, adressez-nous une demande en cliquant sur le bouton « Nous contacter« .

Suis-je bien inscrit au tirage au sort ?

Si vous avez complété la 1ère étape du formulaire de jeu (rubrique « Participez ») avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail), vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort, même si vous n’avez pas gagné.

 

Pour multiplier vos chances de gagner, vous pouvez retenter votre chance dès demain, ou parrainer jusqu’à 5 amis sans la rubrique « + on partage ».

Puis-je remporter plusieurs cadeaux ?

Vous pouvez remporter jusqu’à 4 dotations maximum (2 boîtes collectors et 2 peignoirs). Néanmoins, veuillez noter quelques conditions :

 

– Une même preuve d’achat (ticket de caisse ou même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul magnet ;
– Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour ;
– Participer avec plusieurs adresses mails différentes n’est pas autorisé.

Ma preuve d’achat est invalide.

1) Si votre preuve d’achat ne vous permet pas de valider votre formulaire de participation, vérifier qu’elle soit conforme à ces conditions :

 

– Il doit s’agir uniquement d’un produit de la gamme Cake aux fruits Brossard. Les autres produits Brossard (Savane, Brownie, Brookie, Pain d’épice) ne sont malheureusement pas éligibles. Voir liste des produits concernés dans le règlement.
– Seuls les produits achetés entre le 15/12/2023 et le 31/07/2024 sont acceptés.
– Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) ne peut remporter qu’un seul lot.

 

2) Vous avez reçu un email vous informant que votre preuve d’achat avait été contrôlée comme étant invalide.
Nous contrôlons chaque ticket de caisse manuellement, la raison de son refus peut être l’une de ces situations :

 

– Votre preuve d’achat était illisible ou aucun achat le Cake Brossard n’y figure.
– La date d’achat n’est pas comprise entre le 15/12/2023 et le 31/07/2024.
– Vous avez effectué l’achat de votre produit Brossard chez un grossiste (ex : enseigne Métro)
– Cette preuve d’achat a déjà été utilisée pour remporter un lot.
– Vous avez déjà remporté plus de 4 lots au cours du jeu.
– Vous avez utilisé plusieurs adresses emails différentes pour multiplier vos participations.

Je me suis trompé lors du téléchargement de ma preuve d’achat.

Si vous avez fait une erreur de pièce jointe, nous vous recommandons d’adresser une demande dans les plus brefs délais à l’adresse contact@50anscake.brossard.fr ou en cliquant sur le bouton « Nous contacter« . Pensez à ajouter la bonne preuve d’achat en pièce jointe de votre email.

Combien de fois puis-je participer ?

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour.
Mais vous pouvez le faire chaque jour, jusqu’à la fin du jeu (le 31/07/2024) !
Attention, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois avec une même preuve d’achat. Pour gagner une seconde fois, il vous faudra racheter un produit le Cake Brossard.

Vous n'avez pas trouvé de réponse
à votre question ?
Reportez-vous au règlement du jeu ou adressez-nous votre demande à l'adresse contact@50anscake.brossard.fr en précisant : Votre nom et prénom, l’adresse email utilisée pour participer, le numéro de code barre et la date d’achat de votre produit le Cake Brossard et enfin, la nature du souci rencontré.